Conditions générales pour les bons (AVW)
Conditions générales pour les bons (AVW)
- 1 Domaine de validitéLes bons d'achat proposés dans le cadre de notre site Internet via https://babor-brussel.be/ sont exclusivement soumis aux conditions générales suivantes (ci-après : " CG ") de BABOR AMSRERDAM (ci-après : " magasin phare ") dans leur version en vigueur au moment de la commande.
Les CGV peuvent être stockées et/ou imprimées par vous et peuvent être consultées sur notre site web.§2 Conclusion de l'accord et procédure de commande, langue de l'accord et partenaire de l'accord
Toutes les offres sur notre site web sont sans engagement. Un accord pour l'obtention d'un bon d'achat entre vous et l'Institut est établi par votre commande sur notre site web et son acceptation par le magasin phare. Immédiatement après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail automatique récapitulant votre commande. Ce courriel est purement informatif et ne constitue pas une acceptation de votre commande par le magasin phare. L'acceptation de votre commande s'effectue généralement par l'envoi du bon d'achat dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre paiement au magasin phare, à condition qu'aucune notification/déclaration différente ne soit faite sur le site web.Le magasin phare ne vend que des bons en quantité suffisante pour un ménage. Cela signifie, d'une part, le nombre de bons d'une commande et, d'autre part, le nombre de bons de différentes commandes qui dépassent une quantité qui appartient à un ménage.
Sur notre site web, vous trouverez un aperçu des bons que nous proposons, qui concernent ou une certaine valeur en euros ou un certain traitement. Vous trouverez également de plus amples informations sur le sujet et sur les conditions des bons sur notre site web. Une fois que vous avez trouvé le bon souhaité, vous pouvez le sélectionner dans le processus de commande disponible sur notre site web. Vous pouvez ensuite entrer vos coordonnées. Les informations requises sont marquées d'un *. Un enregistrement n'est pas nécessaire. Les données sont transmises de manière cryptée. Après avoir rempli vos coordonnées, vous serez dirigé vers la page de commande où vous pourrez à nouveau vérifier vos coordonnées. Des modifications peuvent être apportées en cliquant sur le bouton "retour". En cliquant sur le bouton "payer", vous terminez la procédure de commande. Le processus peut être interrompu à tout moment avant de cliquer sur le bouton "payer" en fermant la fenêtre du navigateur.
Vous avez la possibilité de vous inscrire et de créer un compte d'utilisateur. Dans ce cas, le texte de l'accord sera enregistré par nos soins et pourra être récupéré par vous dans votre compte utilisateur. Si vous vous opposez à l'enregistrement, le texte du contrat ne sera pas enregistré.
La langue de l'accord est le néerlandais.
L'accord entre vous et le magasin phare est conclu avec :
BABOR AMSTERDAM
Sint Luciënsteeg 18
1012 PM Amsterdam
Téléphone: 020 / 7370893
Courrier électronique: info@babor-amsterdam.nl
- 3 Livraison, frais d'expédition
La livraison sera effectuée à l'adresse de livraison que vous aurez fournie. Les livraisons ne sont possibles qu'à des adresses situées aux Pays-Bas. L'institut facture des frais d'expédition par commande. Consultez les conditions actuelles sur notre site web. En cas de paiement contre remboursement, il y aura des frais supplémentaires que le livreur réglera avec vous sur place. Le montant de ces frais est également indiqué sur notre site web. La facturation se fait exclusivement à des adresses de facturation aux Pays-Bas.
§4 Le droit de révocation, l'exclusion du droit de révocation
- Les consommateurs au sens du § 13 BGB ont le droit de révocation suivant :
Instruction sur le droit de révocation
Le droit de révocation
Vous avez le droit de révoquer cet accord dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons.
Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers autre que le bénéficiaire désigné par vous avez pris livraison des derniers biens.
Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous indiquer (BABOR AMSTERDAM, Sint Luciënsteeg 18, 1012 PM Amsterdam, tel: 020 / 7370893, e-mail: info@babor-amsterdam.nl) vous informer de votre décision de vous retirer de cet accord au moyen d'une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre, une télécopie ou un courrier électronique envoyé par la poste). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint à cet effet. Toutefois, ce n'est pas obligatoire.
Pour respecter la durée du droit de révocation, il vous suffit d'envoyer l'avis avant l'expiration de la durée du droit de révocation.
Conséquences de la révocation
Si vous vous retirez du présent accord, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception de tous les frais supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison différent de la livraison standard la plus favorable que nous offrons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous recevons la notification de votre retrait du présent accord. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon ce qui se produit en premier.
Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous nous avez informé de la révocation du contrat. Le délai sera respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Le retour est gratuit pour vous. En cas de retour, vous êtes prié de contacter le service clientèle BABOR pour la suite du traitement via info@babor-amsterdam.nl ou par téléphone via 020 / 7370893 Du lundi au vendredi de 10 h à 19 h, le samedi et le dimanche de 9 h à 18 h.
Vous ne devez payer pour une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur peut être attribuée à un traitement négligent de l'état, des propriétés et du fonctionnement des marchandises.
Fin de l'instruction sur le droit de révocation
- Le droit de révocation ne s'applique pas à la livraison de marchandises qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent être restituées si leurs sceaux ont été enlevés après la livraison.
- 5 Prix
Les prix indiqués sur notre site Internet incluent la TVA légale. §6 Paiement
Vous pouvez payer le prix d'achat par prépaiement ou par carte de crédit.§7 Conservation du titre
Les marchandises livrées restent la propriété du magasin phare jusqu'au paiement complet.§8 Responsabilité pour vices, indemnisation, restitution, responsabilité
Si les marchandises livrées ne répondent pas aux exigences de qualité, l'institut est responsable dans le cadre des dispositions légales, sauf si rien d'autre n'a été convenu.Si le magasin phare envoie une livraison ultérieure et que la livraison ultérieure a eu lieu dans le cadre de la livraison de remplacement, vous êtes tenu de retourner à ses frais, dans un délai de 30 jours, les marchandises précédemment livrées au magasin phare. Le retour des marchandises défectueuses doit avoir lieu conformément aux dispositions légales. Le magasin phare se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans les conditions prévues par la loi.
L'institut a une responsabilité illimitée, dans la mesure où la cause du dommage est basée sur une intention ou une négligence grave.
En outre, le magasin phare est responsable de la violation légèrement négligente d'obligations essentielles, dont la violation met en péril l'objet du contrat, ou de la violation d'obligations qui rend impossible l'exécution prescrite du contrat ou dont le respect ne peut être invoqué. Dans ce cas, toutefois, le Flagship Store n'est responsable que des dommages prévisibles et liés au contrat. Le magasin phare n'est pas responsable de la violation par légère négligence d'obligations autres que celles mentionnées dans les passages ci-dessus.
Les limitations de responsabilité ci-dessus ne s'appliquent pas en cas de violation intentionnelle de la vie, du corps et de la santé, pour les défauts après acceptation d'une garantie, pour l'état du produit et en cas de défauts intentionnels cachés. La responsabilité selon la loi sur la responsabilité du fait des produits reste inchangée.
Dans la mesure où la responsabilité de l'institut est exclue ou limitée, cela s'applique également à la responsabilité personnelle des employés, des représentants et des agents d'exécution.§9 Collecte, traitement et utilisation des données à caractère personnel
Lors de l'utilisation de notre site web et pour le traitement des commandes, nous recueillons certaines données - y compris des données personnelles. Vous pouvez trouver des détails à ce sujet dans nos informations sur la protection des données.§10 Droit applicable
Le droit néerlandais est valable à l'exclusion de la Convention de Vienne sur les ventes (CISG).